mardi 20 septembre 2011

24h de Grenoble

Une course de 24h, c'est pas du tout comme un ultra-trail : pas de ligne d'arrivée à franchir, pas de gros dénivelé à avaler, il "suffit" de tourner en rond pendant 24h sur un circuit complètement plat de 1.044km tracé dans le Parc Mistral, donc juste en bas de chez moi. 24h à tourner en rond, on pourrait s'ennuyer me direz-vous... Eh bien il paraît que non, déjà en discutant avec les autres coureurs qui eux aussi s'ennuient (ou pas). Et en plus, pour rendre ça un peu plus intéressant, on court pour une association humanitaire : les Enfants du Tamil Nadu.
Le principe est très simple : moi, je cours le plus de tours possible (entre 100 et 150, plausiblement...) et vous, vous pouvez m'acheter mes tours au modeste tarif de 5€. Pas cher ! :-) Et en plus vous aurez droit à un reçu fiscal pour déduire ça de vos impôts (pour ceux qui en payent). Toutes les infos nécessaires pour m'acheter des tours et financer des orphelinats en Inde sont dispos sur le site de l'asso et sur celui de la course. Il suffit de télécharger et remplir un bulletin de souscription en précisant le nom du coureur que vous soutenez (ça c'est moi !) et votre adresse email (ça c'est pour votre reçu). Plus facile pour vous que pour moi, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire