samedi 14 novembre 2009

Diag de Oufs, preparation de oufs !

OK, cette annee, plantage, mais la prochaine fois au moins, je saurai a quoi m'attendre. Et je serai prete a tout ! Ce blog parallele retracera la preparation d'un an jusqu'a la prochaine edition du Grand Raid de la Reunion, le 22 Octobre prochain !

Premiere sortie depuis le Grand Raid, le long de la plage sous le soleil printannier, a midi, drole d'idee (a la con) mais bon entrainement a la chaleur.


Puis c'est parti pour un premier cycle d'entrainement : reinitiation a la vitesse. Footings tranquilles tous les matins dans Carlton Gardens avec quelques mini seances de vitesse. Force est de constater que pour l'instant, ca ne va pas tres vite. Mais apres tests de course en zig zag, je suis quand meme rassuree de decouvrir que mon iphone sous-estime ma distance en me faisant prendre des raccourcis.
Lundi : 4km d'echauffement, fractionnes 7 fois 100m sprint-100m marche, 2km de recuperation.
Mardi : 3km d'echauffement, 1km plus vite, PPG a base de chaise, squats et plyometrie, puis 2km recup.
Mercredi : 4km tranquille et PPG again
Jeudi : 4km avec des zig-zags pas comptes

En meme temps, le soir velo pour aller au Taekwondo, essayer de pas se faire mal et d'etre a peu pres prete pour le passage de ceinture noire a Noel.

Vendredi dodo, samedi et dimanche se forcer a recuperer, se repeter qu'il fait trop chaud pour courir, recuperer, et attaquer plus fort la semaine prochaine, avec au programme plus de vitesse et un premier week-end choc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire