jeudi 26 novembre 2009

Last Australian Week

Une derniere semaine a Melbourne avant de partir a Sydney puis en France

Lundi comme deja dit seance de vitesse autour de Fed Square et bord de Yarra
A midi Body Combat et le soir Taekwondo en velo

Mardi direction les Docklands, travail au seuil cette fois, 2 km rapides pour y aller, 1 km recup sur place, 2 km rapides pour revenir
A midi c'est reparti, course avec Dave vers le MCG par la Yarre et retour par Treasury et Fitzroy Gardens

Mercredi un tour tranquille dans Treasury Gardens avec quelques lignes droites en sprint
A midi personal training pour 25 mn, mais il m'a tuee ! En particulier sprinter en poussant un banc qu'il freinait de l'autre cote, le tout enchaine avec des sauts a pieds joints sur un step, et de la course sur tapis, et autres amusements
Le soir velo creve, pas Taekwondo...

Jeudi il pleuvait, j'aurais enfin pu tester mon k-way mais je devais arriver tot au boulot donc zappe. Body Attack a midi.

Vendredi 2 tours rapides autour de Carlton Gardens, 4km, 22 mn.
Conf toute la journee, rate mon Body Attack traditionnel du vendredi midi. Soir je me suis tuee toute seule a la salle de sport, sprint sur tapis, 6 mn a 12.5 km/h, puis muscu sur cuisses et dos, quelques abdos, et 1h plus tard prete pour le diner de la conf... maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire