jeudi 18 février 2010

Pensées

Alors, a quoi pense-t-on quand on passe la nuit a marcher / courir jusqu'a Frankston ?
Plusieurs choses :
- et si je me mettais a courir ?
- et si j'arretais de courir ? non allez, encore un effort, jusqu'a cet arbre la-bas
- alors si je maintiens ma moyenne actuelle de 10 mn par kilometre, dans combien de temps j'arrive ?
- variante : 10 mn/km, ca fait combien en km/h ?
- 1 km a pied, ca use, ca use...
- encore 27 mn avant la barre energetique de 4h (du mat'), ca fait combien en secondes ?
- 1620, 1619... et en parallele 1, 2... (utilisation optimale des neurones garanties)
- comment je pourrais bien resoudre ce bug que j'ai laisse en plan au boulot ? (j'ai effectivement trouve une solution a un moment, d'ailleurs)
- je cours parce que marcher c'est trop lent, et il y a un certain nombre de choses que j'aimerais faire dans cette vie (Dean Karnazes). D'ailleurs serait temps de se remettre a courir.
- tiens, j'ai mal aux pieds, si je re-marchais un peu (oui je boucle)
- aie, je viens de me prendre un mur, je marche moins droit quand je dors, rectifions la trajectoire
- aie, je viens de me (re)prendre le meme mur, faudrait rectifier la trajectoire ET rester eveillee
- aie, un mur, bon, allumons le walkman
- Ooover the hills and far away...!
- cool le soleil se leve
- tiens, les gens que je croise sont en mode "deja leves" et plus "pas encore couches"
- quand j'arrive je me fais un bain de pieds glace et une bonne sieste au soleil
- qu'est-ce que je vais manger de bon ce midi ?
- tiens, il fait moche
- bon bah, c'est par ou la gare ?
- oops, je me suis endormie dans le train, est-ce que j'ai rate ma station ?
- aaah, qu'on est bien dans son lit ! :-)

Et bien sur en fil rouge, le pourquoi je suis la : non, pas juste pour le fun, mais pasque la prochaine fois, je serai prete !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire