mercredi 14 avril 2010

Oxfam, TNF, GRR

Ca fait longtemps que j'ai pas poste. Bonne excuse : je cours a la place :-)
Oui, l'entrainement continue, avec de la vitesse et des cotes et des escaliers et de la muscu et tout ce qu'il faut.
Un week-end escalade a Arapiles m'a donne l'occasion de courir 45 km en 4 jours sur de chouettes pistes et de changer un peu de l'habitude.

Mais surtout en ce moment c'est la periode des courses "test".
Ce week-end c'est l'Oxfam Trailwalker : 100 km en marchant, pour tester la resistance a la fatigue, l'alimentation, le matos, et la resistance des petits pieds a me porter pendant 30 heures.
2 semaines plus tard Puffing Billy : 13 km de cotes pour tester... ma course en cotes :-) et ma vitesse, objectif : battre le train.
et 2 semaines de plus apres, TNF100 : plus qu'une course test pour la Diagonale, une belle course en elle-meme deja. Objectif = finir dans les 28h autorisees, et selon la forme decrocher la recompense speciale "finisher en moins de 20h" mais ca risque d'etre plus dur.

Apres tout ca une petite treve hivernale s'imposera. Et il sera aussi temps de s'inscrire a la Diagonale dont les inscriptions ouvrent la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire