dimanche 21 mars 2010

100 !

La semaine derniere j'ai couru... 100 km ! Tadaa, ma premiere semaine a 100 km :-)
Et j'ai tenu l'objectif de 2 sorties par jour, avec une sortie bonus apres le diner (parait que c'est ca qui m'empeche de dormir apres...).

Samedi matin depart pour Saint-Kilda puis vers l'ouest, retrouver Falk au coin de Mills Street (lieu optimise pour avoir un parcours d'exactement 10 km pour lui), aller-retour vers la digue habituelle, superbe vue sur la CBD, et retour a la "maison rouge" au coin de Mills Street meme pas fatiguee. Puis je repars dans l'autre sens choper le Light City Rail Trail qui suit la voie du tram dans des jardins entre des arbres, chouette parcours, et me ramene a Southbank en bord de Yarra en 2 km. Total: 26km. Le soir un petit tour de 2km dans Carlton Gardens.

Dimanche matin depart pour Yarra Bend Park, mal au genou a l'instant ou je commence a courir, du coup tour du pate de maisons, ca passe donc je continue. Une boucle de 9 km dans Yarra Bend (Dight Falls, Studley Boathouse, Bellbird picnic area et ses flying foxes, Fairfield boathouse et ses pistes de MTB, Capital city trail en bord de Merri Creek, Dight Falls), et retour maison en 24 km. Le soir marche-course bien crevee pour rentrer du zoo.

100 km, c'est aussi la distance de ma prochaine course : The North Face 100.

100, c'est aussi le nombre de choses qui se passent a Melbourne en ce moment.

Objectif de la semaine prochaine : un peu moins de kilometres, plus de vitesse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire