dimanche 14 mars 2010

Marathon

En ce moment le but = courir le plus de distance possible.
Et donc encore un week-end marathon.

Samedi matin depart pour la Maribyrnong, le plan est de courir 12 km en guise d'echauffement jusqu'aux premieres belles montees, ensuite de monter et descendre plusieurs fois pour travailler les cotes, puis retour 12 km tranquille. Sauf que les cotes, ca fatigue, surtout celle que j'ai degotee : 30 premieres secondes super pente, puis 30 secondes un peu moins, et demi-tour descente en marchant. Apres 7 repetitions (pour un total de 1km++) bien crevee je fais une pause barre energetique, et pourtant au moment de repartir panne d'energie. La barre a mis plusieurs kilometres pour faire effet. Puis mon iphone est tombe en panne de batterie juste dans la partie la plus chiante du parcours a travers la zone industrielle. Apres ca je me suis perdue en arrivant en ville, fait un detour, et finalement arretee au Queen Victoria Market apres environ 26-27 km, pour acheter des fruits. Et un apres-midi passe a bosser sur mon dossier, un !

Dimanche le plan est d'aller courir tranquillement une vingtaine de kilometres dans Yarra Bend Park avec le pique-nique sur le dos avant d'aller bosser a Clifton Hill l'apres-midi (eh oui, des reunions de boulot meme le week-end ^^). Mais en fait j'etais un peu fatiguee de la veille, et j'avais oublie mais Yarra Bend Park, c'est drole, ca monte et ca descend tous le temps, y a des cailloux qui roulent sous les pieds, faut traverser des gues, que du bonheur ! Mais pas tres reposant :-) Donc j'arrive aux Dight Falls, lieu de mon pique-nique, bien crevee apres seulement presque 16km, pour les trouver en plein soleil et pleines de monde. Changement de plan, direction un banc a l'ombre dans un coin bien planque B-)

Total du week-end 42 km. Yeah, un marathon ! :-D

Bon, cette semaine le plan c'est de courir deux fois par jour ! Sans oublier le Taekwondo avec la ceinture noire australienne dans 2 semaines... et le boulot avec des deadlines genre tous les jours jusqu'en avril... et apres aussi, chuis juste pas encore au courant ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire