jeudi 18 mars 2010

Seven

Pour l'instant, tout va bien, pour l'instant, tout va bien.
3 jours et demie dans la semaine, et 7 sorties, donc je tiens le rythme de 2 par jour. La prochaine étant... tout de suite (il fait nuit...) (bon j'avoue, j'ai fait à moitié exprès d'attendre qu'il fasse nuit pasque j'aime bien courir sous les étoiles; l'autre moitié c'est parce que je bossais).

Sinon les résultats du Maroondah Dam Run (aussi ici) sont en ligne. Rien de glorieux, faut chercher en bas sur la 2e (et dernière) page... :-) Mais j'ai aussi mis en ligne quelques photos (4 pour être exacte).

Et enfin les prochaines courses:
- Puffing Billy Great Train Race: consiste à essayer de battre le train sur un parcours de route montagnarde de 13.7 km de montées et descentes
- The North Face 100: bah comme son nom l'indique, 100 km, dans les Blue Mountains près de Sydney, plein de dénivelé, un week-end de fun, 15 et 16 mai prochains. Un test grandeur nature pour la Diagonale !

Et finalement la lecon matos retenue du Maroondah : ma future montre sera la Garmin Forerunner 310 XT, étanche à 50m, 20 heures de batterie, GPS avec affichage de la carte... et pour se faire une idée de l'efficacité, y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont l'engin au poignet sur les photos officielles de la course !

Sur ce faut que je me dépêche si je veux logger ma 2e course du jour avant d'aller dormir... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire