vendredi 10 avril 2015

24 heures du Confluent 2015 - SUIVI LIVE

Et voilà, le grand jour est arrivé ! Enfin c'est demain.
Les 24 heures du Confluent à Portet-sur-Garonne, pour lesquelles je m'entraîne depuis des mois...

Du coup depuis le début de la semaine c'est le grand stress, pas arrangé par les grèves grâce auxquelles 2 de mes avions ont été annulés au dernier moment, me condamnant à de courtes nuits. Mais ça y est, j'ai mon matos, mon équipe de soutien de choc, et ce soir je dors sur place.


Tout ce qu'il faut savoir pour suivre la course :

  • Je cours avec le dossard 207
  • Le site de suivi en direct live ici
  • En particulier une webcam pour nous voir passer en direct toutes les 7 mn (environ)
  • Des photos et des vidéos postées régulièrement pendant la course ici
  • Les résultats en direct par ici, avec graphiques de progression et tableaux de comparaison. Pour les filles c'est par
  • Et surtout le formulaire pour m'envoyer des messages. Donnez-vous en à coeur joie, je lirai tout avec plaisir !
  • Et je donnerai des news via facebook de temps en temps (plutôt le soir/nuit a priori) 

Croisez les doigts pour moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire