mardi 18 mai 2010

The North Face 100 - Part 3

Et apres...

A l'interieur de l'hotel je retrouve Andrew, que j'ai rencontre la veille, qui a fini la course en une quinzaine d'heures, a dormi une heure, et qui m'attendait a l'arrivee avec mes sacs d'assistance. Merci Andrew ! Il me sert un the, me ramene un sandwich, et on discute de la course. Soudain je m'allonge de tout mon long sur le sol (et dire qu'on est dans un hotel a plein d'etoiles... ^^) et c'est une sensation extraordinaire ! Ca fait un bien pas possible apres tout ce qu'on a endure. Un volontaire nous apporte notre diplome de survivant :-)

D'autres volontaires nous servent des veggies burgers tout chauds, trop bien, j'ai soudainement de nouveau faim :-)
Puis Andrew me reconduit en voiture a mon hotel avant de rentrer dormir un peu, merci !

Le lendemain matin je me reveille tot (trop mal pour dormir ?), heureusement parce que je fais tout au ralenti... Une demi-heure pour arracher mon strapping au genou, un temps fou passe sous la douche avant de reussir a quitter l'eau chaude, puis je traine devant la tele en faisant mes bagages et en mangeant des sandwichs embarques la veille (trop la flemme de quitter ma chambre pour aller prendre le petit dej). Puis Andrew (encore lui) vient nous recuperer a l'hotel pour nous conduire a la remise des prix. On a droit a un massage avant ca, puis a un barbecue (yeah, more veggie burgers ! :-) ). Et bizarrement, en ecoutant toutes les histoires racontees pendant la remise des prix, de gens qui ont voyage depuis le Japon ou l'Europe pour participer, d'un autre qui a fait 30 km sans se rendre compte qu'il s'etait casse la cheville et a fini a l'hosto, d'un autre que l'organisation a du arreter parce qu'il s'etait casse un doigt et que son os sortait et que lui continuait quand meme depuis 20 bornes, de tous ces volontaires aussi comme ce gars qui a fait toute la route en autonomie complete derriere nous pour recuperer les balises et les dechets (il a trouve UN emballage de gel sur la derniere section ^^)... en ecoutant toutes ces histoires j'ai commence a me dire que finalement, je remettrais bien ca...

A l'occasion... :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire