jeudi 6 mai 2010

Puffing Billy

Dimanche dernier j'ai donc couru contre Puffing Billy. Beaucoup de monde, beaucoup de bitume, beaucoup de montees mais pas tres raides, suivies de descentes courtes et plus raides que je me suis bien amusee a survoler en depassant tout le monde en zigzag. En particulier descente finale jouissive malheureusement suivie d'une courte montee vers la ligne d'arrivee qui a failli me tuer ^^

Les resultats sont arrives hier :
* distance 13.2 km
* la carte et les details sur Runkeeper ici
* mon temps : 1h08'43''
* le temps de Puffing Billy number 1 (pour les mecs ^^) : 51'49''
* le temps de Puffing Billy number 2 : 1h13'23''
* classement scratch : 1294 sur 2729 toutes categories
* classement feminin : 226 sur 952 (dont 397 ont battu le train)
* classement de ma categorie (filles < 39 ans) : 167 sur 676 (dont 297 ont battu le train)



Et quelques photos de tres mauvaise qualite sont sur Picasa (pour la haute resolution, comme d'hab, faut payer...).

Plus de photos du train prises avec mon iPhone a suivre ce week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire